
Aux utilisateur des solutions digitales fournies par la plateforme D3X :
Nous vous informons que l’usage des outils informatiques peut mettre en difficulté votre vie privée :
- Une personne malveillante peut voler vos informations personnelles et les exploiter à son profit.
- Une personne malveillante peut voler vos informations professionnelles et les exploiter à son profit.
- Une personne malveillante peut voler les informations de votre entreprise et les exploiter à son profit.
Nous vous recommandons de protéger vos données et de ne pas partager vos codes d’accès aux services D3X : Meriba Driver, Meriba Client, Meriba Flotte, Mimosa Chat, vDatacenter, Base de données, etc. Meriba n’endossera aucune responsabilité en cas de vol de vos données personnelles ou professionnelles. En ce qui nous concerne, si un tel événement malveillant venait à se produire à cause de D3X, le nécessaire sera fait pour vous protéger.
Nous vous informons que l’utilisation d’un véhicule non règlementé à des fins professionnelles relève d’un délit punissable par la loi : En cas d’infraction à la loi, vous serez le seul responsable à faire fasse à la justice : Meriba étant une plateforme en ligne, notre responsabilité se limite à la vérification et à la validation des justificatifs que vous nous fournissez.
Pour les utilisateurs de Meriba, nous vous informons qu’aucune garantie n’est donnée quant à la présence des clients potentiels à tel endroit ou tel autre : Les notifications des courses envoyées aux chauffeurs proviennent directement des clients. Par conséquent, D3X ne porte aucune responsabilité en cas de non réception de notification de course. Meriba étant une plateforme en ligne, notre responsabilité se limite à faire du marketing public pour inciter la population à s’approprier des habitudes digitales dans leurs déplacements.